La robe parfaite pour les femmes grandes !

Pour les femmes grandes, trouver une robe ou une jupe qui soit adaptée à nos longues gambettes n’est pas toujours évident. Alors autant vous dire que les robes longues sont parfaites pour sublimer les femmes grandes. Parlons tout de suite de la robe parfaite pour les femmes grandes trouvée chez Monki !

Un style différent …

Monki est une marque que j’affectionne depuis un petit moment maintenant. Elle existe depuis 2006. En 2013, la marque ouvre une boutique à Paris, située à Haussmann. Ils ont également un site Internet, et sont aussi présents sur le site ASOS. En quelques années, Monki est devenu ma boutique préférée sur Paris. Elle est tout de suite reconnaissable, avec des couleurs vives et fluo. La coupe des vêtements est aussi très originale. En rentrant dans cette boutique, je sais que je ne vais pas avoir du mal à trouver vêtement à ma taille. Certains articles ont des coupes plutôt amples, ce qui peut convenir à des femmes de morphologies différentes. Ce qui est vraiment appréciables.

… à des prix abordables !

Un autre point positif, c’est que les articles ne sont pas très onéreux. En effet, j’ai connu cette marque lorsque j’étais encore étudiante. Mon budget shopping n’était pas très élevé. Néanmoins, je trouvais toujours des vêtements à mon style et dans mon budget. On peut donc se poser la question de la qualité des vêtements. Certes, il ne s’agit pas de prêt-à-porter haut de gamme, mais la qualité est plus qu’acceptable. En tout cas, pour le prix, cela me convient tout à fait. Tous les habits que j’ai pu acheter chez Monki, sont encore en très bon état. Et pour celles qui n’aiment pas repasser, la plupart des hauts ne nécessitent pas d’être repassés, et ça c’est vraiment top !

La robe parfaite pour les femmes grandes … selon moi

Robe Monki - Une grande dans la ville Robe Monki - Une grande dans la ville Robe Monki - Une grande dans la ville

Parlons tout de suite de cette fameuse robe. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la robe est assez longue, droite et large. Premièrement, ce qui m’a plu sur cette robe, c’est les petits motifs originaux. J’adore les pièces simples avec de petits détails sympas, qu’on ne voit pas partout. Ensuite, lors de l’essayage, le confort était là. C’est une robe parfaite pour la fin de l’été. Par contre, en ce moment avec le temps qui se rafraîchit légèrement, je n’ai pas encore trouvé la veste qui irait avec.

Je vous dit à bientôt pour de nouveaux look !

Roxana 🙂

Leave a Reply