Non classé

Melting Pot #1

En ce temps grisâtre, dur de trouver de l’inspiration pour l’article du jour. Du coup, vous aurez droit aujourd’hui à un mélange de mes dernières vidéos coups de cœur. Comme vous l’aurez peut-être devinez, j’ai besoin de musique dans ma vie. C’est dans sans surprise que la sélection sera très axée sur ce sujet. 

LACEY x RITA x HYOJOO x VOGUE JAPAN

Je ne me rappelle plus du tout comment je suis tombée sur cette vidéo. Mais au premier visionnage, j’ai été captivée par la vidéo. Premièrement le lieu est juste magnifique. Apparemment, il s’agit de … en Espagne. C’est à visiter, si vous passez par ce coin ! Deuxièmement, les tenues sont hyper colorées, et punchy. Après, il faut dire que la skateuse porte bien les tenues. Et donc troisièmement, la skateuse Ko Hyojoo, qui est d’origine coréenne, est vraiment douée. J’ai limite envie d’être elle, tellement elle est à l’aise sur son skate.

“Not Enough” – Lido featuring THEY.

On enchaîne avec la vidéo des artistes Lido et THEY. Pour être honnête, je ne sais pas qui est qui. Je suis tombée sur cette vidéo car je suis depuis quelques années le chorégraphe. Il s’agit de Ian Eastwood. Je l’ai connu grâce à des vidéos de ses chorégraphies sur Youtube. Il a d’ailleurs collaboré avec Childish Gambino sur la vidéo Sober, et avec Chance the Rapper sur Angels.

N.E.R.D & Rihanna – Lemon

On poursuit avec le retour du groupe N.E.R.D, composé de Pharrell Williams, Chad Hugo et de Shay Haley. C’est un groupe des années 2000, qui n’avait pas sorti d’album depuis quelques années déjà. Le dernier en date était sorti en 2010. C’est donc sept ans plus tard qu’ils reviennent enfin avec le titre Lemon en collaboration avec Rihanna. Je vous laisse le découvrir :

Krisy – Julio & Sa Gogo Danseuse

On finit avec une chaîne Youtube qui existe depuis début 2016, mais j’en ai pris connaissance que depuis cette année. C’est une chaîne qui contient uniquement des vidéos musicales en live, si je ne me trompe pas. J’apprécie ces vidéos car elle permet de connaître de jeunes artistes, qui ont des univers bien différents. J’y ai fait des belles découvertes, dont le vidéo ci-dessous :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *