Non classé

Melting pot #2

Lorsqu’il pleut, on a qu’une envie, rester à la maison devant une bonne série :). Mais bon il faut aller à l’école ou au travail, donc pas le choix. Il faut sortir et affronter la flotte. Pour cet article, je vais vous parler des séries que j’aime en ce moment, ou des séries coup de cœur.

Luther

C’est ma série coup de coeur de ces dernières années. C’est mon frère qui m’a fait découvrir cette série. J’ai tout de suite accroché. L’acteur, Idris Elba, est hyper charismatique. En plus, il a l’accent british que j’adore ! En ce qui concerne l’histoire de la série, on suit un policier joué par Idris Elba, dans les rues de Londres. Au cours de la série, on voit que ses vies professionnelle et personnelle, se rapproche de plus en plus. Et ce n’est pas bon signe, puisqu’il s’occupe de crimes assez horribles. La série n’est pas hyper joyeuse, mais les acteurs sont tellement talentueux, que tu ne peux qu’apprécier cette série ! Bon je ne suis pas hyper objective aussi…

SKAM

On passe à une série d’un tout autre style. Celle-ci nous vient de Norvège, je ne m’en souvient plus. Elle suit un groupe de quatre filles, qui ne sont pas du tout populaires et qui n’ont rien en commun. Mais quelque chose va les unir et c’est le début des histoires. La série me fait penser un peu à Skins, mais en plus soft quand même. Je l’ai découverte suite à un article sur le site de Madmoizelle. Et je n’ai pas été déçue. J’ai vite terminé les quatre saisons. Il faut dire que les épisodes ne sont pas très longs, donc ça se regarde assez rapidement.

IT Crowd

Et pour finir, on revient sur une série britannique. The IT Crowd nous montre le quotidien des deux informaticiens et de leur cheffe (qui n’y connait absolument rien en informatique). La série est complètement barrée. On retrouve vraiment l’humour anglais. La série est assez courte. Elle contient que quatre saisons. L’intégralité de la série est disponible sur Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *